L’actualité ne nous démentira pas, nous traversons actuellement une période extrêmement difficile pour les travailleurs et la pérennité de leur emploi. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en évidence trois propositions de loi qui pourraient constituer une amorce d’alternative face aux fermetures annoncées ou, à tout le moins, permettre d’anticiper les mauvaises annonces.
Ainsi, nous avons le plaisir de vous inviter à la conférence-débat sur les propositions de loi de :

  • Willy Demeyer, Sénateur PS, auteur d’une proposition de loi en vue de préserver l’activité économique et l’emploi dans le cadre de la fermeture d’une entreprise viable.
  • Julie Fernandez Fernandez, Députée PS, auteur avec le député Yvan Mayeur d’un projet de loi ajoutant un droit d’alerte et un droit d’expertise aux compétences des délégués du personnel dans les entreprises.
  • Laurence Meire, Députée PS, auteur d’une proposition de loi modifiant le Code des sociétés, concernant les normes et les valeurs coopératives.

Les auteurs présenteront leurs textes et participeront avec Nico Cué (Secrétaire général MWB FGTB) au débat. Nous vous y attendons nombreux pour soutenir avec nous ces initiatives.

0
Connecting
Please wait...
Envoyer un message

Désolé nous ne sommes pas disponible en ce moment

Your name
* Email
* Describe your issue
Vous avez une question ?

Need more help? Save time by starting your support request online.

Votre nom et prénom
* Votre Email
* Quelle est votre question ?
Nous sommes en ligne
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
Share This